Chauffeur camion malaxeur indépendant


Le TRA 550 de la Certification BENOR Béton impose que les indépendants rendant des services aux centrales à béton dans le cadre de la Marque BENOR soient également en possession d'une attestation.

Début novembre FedBeton a envoyé à ses membres par e-mail une note d'information pour diffusion auprès des indépendants qui soit font des livraisons de béton prêt à l'emploi soit des pompages de BPE sur les chantiers.

Via le formulaire de pré-inscription les indépendants peuvent se préinscrire aux formations et exprimer leur souhait de s'affilier chez FedBeton.

Le 11 décembre 2012 FedBeton a organisé dans ses bureaux une réunion d'information pour fournir de plus amples renseignements.

FedBeton est en contact avec les partenaires de formation habituels. Un cycle complet 'avis technique' couvre 5 jours y compris une journée VCA. Si l'on est déjà en possession d'une attestation VCA on peut choisir de ne participer à cette journée VCA. Une réduction sur le prix d'inscription peut dans ce cas être obtenue à condition de le signaler lors de la presincription. Le cas échéant une copie est à envoyer puisque cette attestation est complémentaire aux autres modules pour obtenir à la fin le diplôme 'chauffeur camion malaxeur'.

Des ouvriers inscrits dans des commissions paritaires ne pourront pas participer à ces formations.

Chauffeurs camions malaxeurs indépendants : faites votre pré-inscription tout de même dès maintenant chez FEDBETON via e-mail theo.servaes@fedbeton.be. FEDBETON établit une liste d'attente sur base de pré-inscriptions.

Situation au 17 juin 2020 (17h00)

2021

Dinant
01-02-03-11 et 12 mars 2021 (VCA : 12.03.2021)    12 places disponibles

En ce moment, il n'y a pas suffisamment de pré-inscriptions pour organiser une session.